23e circonscription électorale: Défection à la DUD

266

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Dud de Valentin Aditi Houdé perd des plumes dans la 23e circonscription électorale. Ceci au profit du Programme d’actions du Gouvernement (Pag) qui vient de recevoir un soutien de taille. En effet, samedi 11 janvier 2020 dans le département du Zou, le Collectif des amis, partisans et sympathisants de Blaise Salanon, une figure de proue de la  politique dans la 23ème  circonscription électorale, a chanté le requiem de la Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le Développement (DUD) de Valentin Aditi Houdé.  C’est à la faveur de la fête annuelle des artistes du Zou et des Collines que la base politique et les sympathisants de Blaise Salanon, venus de tous les départements, ont quitté officiellement le parti de Houdé. ” Nous tournons définitivement dos à la DUD et apportons notre soutien sans faille aux actions du Chef de l’État”, a laissé entendre Toussaint Agbozo, Coordinateur et Chef du quartier Dota à Abomey.

La cérémonie a connu la présence des sages notables, têtes couronnées et des autorités politico administratives qui ont rehaussé l’événement. Les gardiens de la tradition ont présenté leurs vœux au président Patrice Talon et ont imploré la faveur des dieux sur les actes et actions courageux qu’il pose pour le développement du Bénin.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite