Edition 2020 de la Coupe de la Fédération : Elvis Zanclan dévoile les objectifs des Dragons de l’Ouémé

561

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Depuis quelques semaines, les 20 équipes engagées pour le compte de l’édition 2020 de la Coupe de la Fédération de football sont édifiées sur leurs adversaires respectifs. Au terme du tirage au sort, il y aura dix rencontres au premier tour dont le derby très attendu entre les Dragons de l’Ouémé et Avrankou Omnisport. Présent lors du tirage au sort qui a eu lieu au siège de la Fédération béninoise de football (Fébéfoot), mercredi 11 décembre 2019, Elvis Zanclan, représentant les Dragons de l’Ouémé, dans une interview qu’il nous a accordée, dévoile les objectifs du club de Porto-Novo. Lisez-plutôt !!!  

 

- Advertisement -

Vous avez suivi ce tirage au sort et les Dragons affronteront Avrankou Omnisport. Quelles sont vos impressions?

Mes impressions sont bonnes. Puisque, cette compétition était attendue. Nous allons remercier les membres de la Fédération béninoise de football (Fébéfoot) et la Ligue pour avoir organisé ce tirage au sort. Il nous lance dans un derby puisque nous allons rencontrer Avrankou Omnisport. Un derby qui sera déplacé certainement dans un autre département. Parce que, nous n’allons pas jouer sur les stades de chez nous. Les matches de la Coupe de la Fédération se jouent sur des terrains neutres. Mais ça reste quand même un derby. Les Dragons sont prêts. Chaque jour, dans le championnat, nous ne jouons que des finales. Donc, nous, nous sommes déjà prêts pour affronter Avrankou Omnisport.

Avrankou Omnisport est-elle l’équipe idéale pour les Dragons ?

En compétition de Coupe, il n’y a pas d’équipe idéale. Puisque, c’est ouvert aux clubs des Ligue 1, 2 et 3. Donc, toutes les équipes s’équivalent.

Quels sont les objectifs des Dragons dans cette compétition de Coupe de la Fédération, édition 2020 ? 

Même si on ne l’avoue pas, nous sommes toujours attendus pour jouer les premiers rôles. Donc, nous jouons pour le trophée.

Propos recueillis par : Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite