A travers un match de football : Marcel Guidihounmè du Br fédère la jeunesse de Dan

348

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Marcel Guidihounmè a initié un match symbolique de football, jeudi 02 janvier 2020, sur le terrain de sport de l’Ecole primaire publique de Dan-centre. Cette rencontre qui a permis à l’équipe de Dan et celle de Setto de se mesurer sur l’aire du jeu et qui s’est accomplie par une victoire étriquée de Dan, a été une occasion de plus pour l’initiateur en compagnie de plusieurs autorités politico-administratives, de fédérer davantage la jeunesse de cet arrondissement autour des idéaux du Bloc républicain (Br).

 

La jeunesse de la Commune de Djidja en général et celle de Dan en particulier, peut toujours compter sur Marcel Guidihounmè. A travers ce match de football qu’il a initié à l’intention de cette jeunesse regroupée au sein de ces deux équipes à savoir celle de Dan et de Setto, ce jeune leader du Br n’était pas seul au cours de la cérémonie de lancement de cette rencontre.  Entouré en effet de plusieurs autorités locales et surtout du suppléant du chef d’arrondissement de Dan, Méchack Tohossi  qui montre tout son attachement  envers le bloc républicain, c’est dans une ambiance conviviale que la rencontre a été lancée par ses soins et ceux de son camarade de parti  Herman Ahegnin. Lequel match à l’issue duquel, l’équipe de Dan a réussi à prendre le dessus sur son adversaire par le plus petit des scores, 1 but à 0. Egalement témoin de l’évènement, le président de l’Union des élèves et étudiants de Dan (Ueed), Bénédicte Akabassi dans sa posture de représentant des jeunes de cet arrondissement, a  félicité l’initiateur  et a soutenu que le développement durable d’une société se base sur la jeunesse et que la jeunesse aujourd’hui, c’est le sport selon L’équipe victorieuse est repartie avec un trophée offert donc par Marcel Guidihounmè et une enveloppe financière consistante.  Quant à la perdante, elle a aussi eu droit à un trophée. Un geste très appréciable, selon le capitaine de l’équipe de Dan Thibault Agblo. Marcel Guidihounmè a profité de l’occasion pour annoncer qu’il envisage dans un mois, d’organiser un grand tournoi inter-villages et souhaiterait toucher de ce fait, d’autres secteurs d’activités phare de Dan. La cérémonie s’est soldée par une réjouissance offerte à toutes les personnes présentes.

J.G

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite