Bénin Ceo Awards 2020 : Pour récompenser les meilleurs dirigeants d’entreprise

773

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un grand événement de distinction réunira, samedi 11 janvier 2020, les dirigeants d’entreprise autour des Bénin Ceo Awards 2020 qui constituent un ensemble d’activités qui vont de la catégorisation à l’identification des lauréats, des activités post-évènements. Une soirée de gala au cours de laquelle les gagnants de chaque catégorie seront connus et récompensés à travers des trophées de reconnaissance.

 

- Advertisement -

Une vingtaine de dirigeants qui ont contribué au développement du Bénin à travers une croissance remarquable, la mise en œuvre de projets inclusifs, des initiatives à fort impact économique social et sociétal, seront distingués au cours de la soirée de gala Bénin Ceo Awards 2020. Ces modèles de managers ont été jaugés sur des critères d’évaluation incluant aussi bien le contribuable que les rendements  et la visibilité des structures pilotées par ces derniers.  Et pour cette première édition qui prendra en compte les indicateurs de 2019, les catégories en compétition sont entre autres, impact culture et mode, production audiovisuelle et cinéma, banque œuvrant pour l’inclusion financière, entreprise privée pourvoyeuse d’emplois et œuvrant pour le bien-être du personnel, entreprise d’Etat ayant impacté les populations, assurance, Btp et grands travaux, production locale de ciment, compagnie industrielle à fort impact social et culturel, transport et automobile, organisation internationale œuvrant pour l’amélioration des conditions de vie des populations au Bénin, solution de payement électronique, entreprise de consignation maritime, service de courrier express, entreprise fournisseur de matériaux de construction, meilleur impact économique et premier contributeur fiscal, solutions technologiques et meilleurs services numériques. A en croire le Comité d’organisation, plusieurs critères pondérés ont été pris en compte tels que l’image et la réputation, le parcours et les compétences, les réalisations et l’impact des actions sur l’économie et la société, le potentiel et le leadership, l’influence et les réseaux. « La sélection des différents candidats et le choix des gagnants pour la plupart  a été un travail exécuté en toute liberté  et indépendance par le cabinet d’étude PVRM/Avis+ Média  sur les mois de novembre et décembre 2019 sur toute l’étendue du territoire avec un ciblage plus ou moins varié selon la qualité de l’information recherchée», a rassuré le comité d’organisation, tout en précisant que le travail a été opéré  sur un ensemble d’environ 5000 panélistes âgés de 18 à 60 ans avec des pondérations représentatives à l’échelle de la population réelle constituée de 51,26% de femmes et 48,8% d’hommes. C’est pourquoi le comité d’organisation compte sur la présence des chefs d’entreprises, des membres de la société civile, des leaders d’opinion et hommes des médias pour élever le ton de cet événement.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite