Section PRD 2 ème arrondissement de Porto-Novo: Saliou Gbadamassi élu président

825

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le siège du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a servi de cadre, mardi 31 décembre 2019, à la séance de travail des présidents des sous-sections PRD du 2ème arrondissement de la ville  Porto-Novo, séance conduite par le Vice-président du Parti PRD, 2ème adjoint au maire de la ville de Porto-Novo François Ahlonsou qui a consacré l’élection du conseiller municipal du deuxième arrondissement Saliou Gbadamassi comme président de la section PRD du deuxième arrondissement.

Ainsi, Saliou Gbadamassi  succède désormais à Maître Tigoz au poste du président de la section PRD du deuxième arrondissement. Saliou Gbadamassi n’a pas caché sa joie après son élection. Il a fait savoir que ceci démontre combien de fois le PRD vit. Il promet déjà de travailler avec toutes les bonnes volontés de son arrondissement afin que rayonne d’avantage le PRD.  » Le PRD est un grand parti politique et tous les grands partis politiques connaissent des difficultés. Ce que nous vivons au sein du PRD, ce n’est qu’une leçon parmi tant d’autres. Nous ne sommes pas allés aux élections législatives, prions Dieu pour que nous puissions participer aux élections communales prochaines. S’il plaît à Dieu, le PRD participera aux élections communales prochaines et sortira gagnant. Ceci dit, je demanderai en tant que nouveau président de la section PRD du deuxième arrondissement que nous soyons tous unis. Nous devons être tolérants. Nous devons savoir que même le nouveau venu dans le parti à son mot à dire. C’est ensemble que nous allons gagner et non en rang dispersé ».  Le nouveau président a profité pour formuler ses vœux de nouvel an aux militants PRD.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite