Nouvel an 2020 : Le Ministre Karimou Salimane a prié pour la Nation béninoise et son président

572

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Ministre des enseignements  maternel primaire Salimane Karimou, a célébré la fête du nouvel an de manière particulière. Sa résidence à Porto-Novo a abrité dans la matinée de ce 1er janvier 2020 une séance de prière musulmane.

 

En effet, ceci est une tradition pour le Ministre Salimane Karimou qui réunit les dignitaires de la communauté musulmane de Porto-Novo chez lui à chaque Nouvel an afin d’implorer les grâces de Allah le tout miséricordieux sur le Bénin, son président, sur lui-même et toute sa famille. C’est ce qui est réédité ce mercredi 1er janvier 2020. Les responsables de la communauté musulmane venus nombreux de plusieurs contrées se sont donnés à l’exercice en présence des parents proches du ministre, de ses amis et certains membres de son cabinet. Il a été fait la lecture complète du saint Coran, un exercice spécial pour des intentions spéciales. Le ministres Salimane Karimou a demandé que l’assistance prie d’abord pour son pays le Bénin afin que règne plus la paix. Il a aussi demandé que des prières soient faites à l’endroit des membres du gouvernement et surtout à l’endroit du président de la République qui comme ses ministres ne dorment  pratiquement pas pour l’atteinte de l’objectif du développement du Bénin.  Il n’a pas oublié ses proches décédés.

 

- Advertisement -

Il est à noter que l’initiative a été saluée car la communauté musulmane qui a souhaité que les prochaines fois que la maison soit plus remplie de monde.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite