Échange de vœux à Assemblée nationale : Le Président Vlavonou communie avec son cabinet

492

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les membres du cabinet du président de l’Assemblée nationale ont fait leurs civilités au président de l’institution comme le veut la tradition au début de l’an. À la faveur d’une cérémonie fort simple tenue ce jeudi 2 janvier 2020 au Palais des gouverneurs à Porto-Novo, ces derniers ont échangé les vœux avec la deuxième personnalité de l’État béninois. 

 

 « Je voudrais vous renouveler l’entière disponibilité de tout le personnel du cabinet à vous accompagner dans notre mission commune de faire rayonner la deuxième institution de notre pays (…) le personnel est sincèrement heureux de pouvoir travailler avec une personne telle que vous… », a dit le Directeur de cabinet Mathieu Ahouansou qui n’a pas manqué de relever les réformes entreprises par le président Vlavonou depuis son élections et les résultats obtenus. Avant tout, celui-ci a, en cette occasion,  d’abord imploré la bénédiction de Dieu sur le Président Louis G. Vlavonou en souhaitant qu’il continue de guider ses pas dans l’accomplissement de l’exaltante mission qui est la sienne.

 

Sensible et ému par ces bons mots et vœux, le Président Louis Gbèhounou Vlavonou, qui avait à ses côtés son épouse, a félicité les membres de son cabinet pour non seulement l’initiative mais également pour leur disponibilité et la qualité de leur rendement. Selon lui, cette cérémonie est de nature à resserrer les liens entre les membres du cabinet. C’est aussi l’occasion pour le président du Parlement d’inviter les membres de son cabinet à faire toujours plus afin de contribuer au rayonnement de l’Assemblée nationale.

 

La cérémonie de présentation de vœux au cabinet du président de l’Assemblée nationale a pris fin dans une ambiance empreinte de chaleur et de convivialité.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite