Personnes démunies du Littoral : Gnolonfoun fait don de vivres

396

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Maire de Cotonou Isidore GNONLONFOUN  a profité des fêtes de fin d’année pour témoigner son attachement, sa solidarité et son accompagnement aux personnes démunies. Ainsi, les 30 et 31 décembre derniers, une délégation composée du Maire et de ses adjoints s’est rendu dans plusieurs centres de prise en charge des personnes démunies, les bras chargés de vivres, en signe d’encouragement et de soutien aux pensionnaires. Il s’agit des centres Terre Rouge Bénin, de l’école des Soeurs Salésiennes Don Bosco de Zogbo, du centre des aveugles et amblyopes d’Akpakpa, sans oublier l’hopital national psychiatrique de Jacquot. Une manière pour l’autorité municipale de faire oeuvre utile.

 

Joignant l’acte à la parole, le Maire a apporté des lots de vivres composés de sacs de riz, de bidons d’huile, de cartons de sucres et autres pour permettre à ces pensionnaires de passer d’agréables  moments de fête au même titre que les autres.

 

Très heureux et satisfait de ce geste combien louable de l’autorité municipale, les responsables et les pensionnaires desdits centres ont exprimé leur fierté et leur étonnement positif à l’endroit de la délégation dont ils saluent la démarche et le sens de solidarité. Ils n’ont pas manqué de remercier l’autorité municipale pour son geste salvateur.

 

- Advertisement -

Au nom du gouvernement et du conseil communal de Cotonou, le Maire Isidore GNONLONFOUN a félicité et encouragé les responsables des centres visités pour leur contribution remarquable en matière de tranquilité publique.

 

Notons que la délégation était aussi composée de MM. Augustin HOUESSINON et Isaac AHIVODJI, respectivement deuxième et troisième adjoints au Maire de Cotonou, sans oublier les cadres de l’administration municipale.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite