Sécurité routière à Parakou : La JCI Parakou Royale fait don de deux podiums de sécurité

701

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Don de deux podiums de sécurité routière à la population de Parakou. Tel est le geste fait par la Jeune Chambre Internationale Parakou à la veille de la célébration de la fête de Noël.

 

En effet, la Jeune Chambre Internationale Parakou Royale  s’investit à nouveau dans la communauté de Parakou. « Servir l’humanité constitue l’œuvre la plus noble d’une vie », est l’un des piliers du crédo de JCI. Motivé à être au service de la communauté et surtout pour contribuer à la réduction des cas d’accidents de circulation dans la ville de Parakou,  la JCI Parakou Royale a identifié le projet sécurité routière. Il s’agit plus précisément de sensibilisation et don de deux podiums de sécurité. Un projet communautaire à grand impact positif pour la réduction du taux d’accident dans la ville de Parakou. Pour le président Urbain S. Houedegnon, c’est la façon de la JCI Parakou Royale de dire joyeux Noël à toute la population de Parakou et environ. Il n’a pas manqué de témoigner les  gratitudes de la JCI Parakou Royale à tous les acteurs qui ont contribué à la réalisation de ce projet. Très touché par le geste de la JCI Parakou Royale, le chef antenne Nord du CNSR, a remercié cette organisation pour son action qui vise à sauver des vies. Pour lui, l’impact de cette action n’est plus à démontrer surtout quand on sait que la courtoise en circulation n’est pas la chose la mieux partagée dans la circulation à Parakou.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite