Pédiatrie du Chd de Goho: La Fondation Mtn fête Noël avec les enfants

789

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la célébration du mois de la solidarité, la Fondation Mtn Bénin a initié une vaste action orientée vers les couches défavorisées, sur toute l’étendue du territoire national. C’est à ce titre qu’elle a offert un pack cadeau, composé d’un jouet et d’un sac de 5kg de riz parfumé à 100 enfants  de la pédiatrie du Centre hospitalier départemental Zou-Collines de Goho, à Abomey. Une action généreuse doublée des instants de bonheur faits de rire et de partage, dans une animation Noël, spécialement conçue pour ces enfants. La cérémonie festive s’est déroulée, vendredi 20 décembre 2019, dans l’enceinte dudit centre.

- Advertisement -

Comme s’ils étaient dans leurs écoles ou dans leurs maisons respectives, les enfants de la pédiatrie du Centre hospitalier départemental Zou-Collines de Goho à Abomey, ont vécu d’agréables moments de fête de Noël. Des jeux, de la danse, du fou rire, de la magie, tous les ingrédients étaient au rendez-vous, pour égayer les enfants de la pédiatrie du Centre. Ceci est l’œuvre de la Fondation Mtn Bénin qui par ailleurs a offert un pack cadeau, composé d’un jouet et d’un sac de 5kg de riz parfumé à 100 enfants  de la pédiatrie et ceci dans le cadre du mois  déclaré de la solidarité en vue de leur permettre de vivre la joie  de Noël, malgré leur situation actuelle. La joie était à son comble quand, après les grands moments d’animation, Papa Noël de la Fondation Mtn Bénin est descendu du ciel les bras chargés de cadeaux. Avec sa voix de Rossignol, Papa Noël a exécuté de plus beaux chants de Noël repris en chœur par les enfants. De quoi réjouir aussi le Chef service pédiatrie, Raymond Bossou, qui, tout en souhaitant prompt rétablissement aux enfants, a exprimé sa reconnaissance à la Fondation Mtn Bénin qui, une fois encore, est venue marquer sa sollicitude à l’endroit des enfants. Sentiments de joie, mais également de gratitude chez le représentant du Directeur du Chd/Zou-Collines, Augustin Hounkanrin qui a réitéré ses remerciements au nom du directeur et des parents à la Fondation Mtn Bénin et souhaité prospérité pour l’entreprise.  Le Directeur régional zone centre de Mtn Bénin, Franck Yabi a pour sa part adressé ses vives félicitations au personnel et autorités de la pédiatrie du Chd/Zou-Collines pour le travail qu’ils abattent au quotidien pour guérir et sauver des enfants. « La fondation Mtn Bénin est à vos côtés, et c’est avec un grand plaisir que nous partageons ce moment de joie avec vous », a-t-il lancé, s’adressant aux enfants. Il a émis le vœu de voir les enfants recouvrer tous et toutes la santé, afin de regagner  leurs  foyers respectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite