Edition 2019 du pèlerinage des célestes sur le site de Sèmè: Serenity Group pense au bien-être des pèlerins

838

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Alexandrine Avognon et son équipe envisagent désormais poursuivre de façon active les œuvres que le fondateur de l’église Christianise céleste, Samuel Bilehou Oshoffa, a laissées en héritage. C’est à travers ‘’Serenity Group’’ que le tour Operator entend faire vivre dorénavant un monde de rêve aux pèlerins.  La structure et le projet qu’elle porte ont été présentés aux hommes des médias dimanche 22 décembre 2019 à Sèmè. 

Comme à l’accoutumée, le site de Sèmè abrite depuis hier lundi 23 décembre 2019, le nième pèlerinage inspiré par le fondateur de l’église du christianisme céleste, Samuel Bilehou Oshoffa. Mais pour le compte de cette édition-ci, ‘’Serenity Group’’, présidé par le tour Operator, Alexandrine Avognon entend apporter sa pierre blanche à l’organisation de cet événement qui rallie chaque année des milliers de pèlerins. Un restaurant Vip climatisé, plusieurs cabines modernes pour servir de lieux d’aisance,   des couchettes propres et caractérisées par une hygiène saisissante, c’est ce bloc que ‘’Serenity Group’’ offre désormais aux usagers du site de Sèmè. Il s’agit d’un cadre conçu selon les normes standard de résidence pour accueillir les pèlerins. L’objectif premier de l’initiative est de mettre un frein aux dérapages observés chaque année en matière d’hygiène et d’assainissement des lieux qui abritent l’événement. « Désormais les visiteurs de ce site peuvent s’assurer qu’ils bénéficieront à moindre coût de cadre où se restaurer sainement, où séjourner avec à la clé des lieux d’aisance plaisants » souligne le Directeur du développement du tourisme, Bertrand Adjovi, lorsqu’il exposait la vision qui se cache derrière le projet pendant la conférence de presse inaugurale de l’espace, donnée dimanche 22 décembre 2019 sur le site de Sèmè où est érigé le complexe.  Avec ‘’Serenity Group’’ c’est un nouveau départ du tourisme religieux qui donnera désormais une ample visibilité à la destination Bénin à travers le site de Sèmè et ses milliers de pèlerins qui le visitent.

TG  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite