Conseil national des supporters du Bénin: Les délégués approuvent la gestion de Léopold Houankoun

673

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Conseil national des supporters du Bénin (Cns-B) a tenu sa première Assemblée générale ordinaire, samedi 14 décembre à Lokossa. Au terme des travaux, les délégués ont validé la gestion du président Léopold Houankoun. Des nominations ont été faites et le projet du programme d’activités 2020 a reçu le quitus de l’Assemblée.

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. C’est dans cette logique que le Cns-B a tenu son Assemblée générale ordinaire à Lokossa afin de marquer une pause pour faire le point des actions menées et de repartir sur de nouvelles bases. Au cours de cette rencontre statutaire, les rapports d’activités, financier et moral respectivement du Secrétaire général, du Trésorier général et du Président ont été adoptés à l’unanimité des délégués présents, donnant ainsi leur quitus à la gestion 2019 du bureau du Cns-B dirigé par Léopold Houankou. Ceci, après des débats et échanges dans la sportivité, l’amitié et le fair-play. La participation du Bénin à la Can Egypte 2019 aura permis au Cns-B de décrocher des médailles de meilleur supporter. De même, le bureau exécutif du Cns-B a réussi à faire entrer dans la caisse du Conseil, plus de 27 millions de Francs Cfa dont 22 millions ont servi pour les dépenses. Au cours de ladite Assemblée, le projet du programme d’activités 2020 a été adopté par les délégués présents à Lokossa. De plus, l’Assemblée a retenu d’honorer deux personnes qui ont été d’un appui inestimable pour le Cns-B. Par ailleurs, l’Assemblée a élu conformément aux statuts du Cns-B, Pétros Aguessy de Grasse-Foot, Franck Ahouansou de Pétanque et Christelle Laly de Sacré Ecureuils comme commissaires aux comptes du Cns-B pour les trois prochaines années. Dans son message, le président du Cns-Bénin, Léopold Houankoun a remercié les délégués des différentes associations qui ont répondu présents. Notons que des recommandations ont été faites pour que les activités à mener l’année prochaine soient couronnées davantage de succès.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite