Stade Général Mathieu Kerekou: Le village des fêtes Mtn MoMo ouvert

788

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Rejoignez le plus grand événement de cette fin d’année 2019)

- Advertisement -

Samedi 21 décembre 2019, une caravane Mtn MoMo lancée dans la matinée à la place Lenine, a sillonné certaines rues d’Akpakpa,  Saint Michel, Vodje, Fidjrosse, avant d’échouer, dans l’après-midi, à l’esplanade intérieure du Stade Général Mathieu Kérékou. << C’est pour annoncer à la population que le village de Noël est installé au stade de l’amitié Général Mathieu Kerekou et qu’ils peuvent y faire leurs achats de Noël et de fin d’année >>, a justifié Hermann Ahouandjinou, Manager Chanel et Écosystème chez Mtn MoMo. Ainsi, la deuxième édition du village des fêtes MoMo organisé par Mtn MoMo en partenariat avec Zénith production, est lancée. Et c’est du 20 décembre 2019 au 1er janvier 2020.  << Sur ce village, quand vous venez, vous avez tout pour la fête. Vous avez les grandes boutiques de la place qui sont venues avec des jouets, des vêtements pour enfants, pour adultes, tout ce qu’il faut comme boissons, tout pour la fête. Et les paiements se font exclusivement par Mtn MoMo. >>, informe Hermann Ahouandjinou. Et d’ajouter : << Sur le site, il y a un espace dédié pour les enfants, qui fonctionne toute la journée de 10 heures à 00 heure. Quand les familles viennent par exemple, ils peuvent laisser les enfants dans l’espace qui est consacré, et pendant que les enfants sont en train de s’amuser, de faire des jeux, les parents peuvent faire le tour et faire leur achat. Il y a la sécurité, la Croix-Rouge. Les enfants sont très bien encadrés >>. Aussi, précise-t-il que sur le site où il y a de la grillade, toutes sortes de mets, de la promotion sur les boissons, le public a droit chaque soir, à des prestations d’artistes.

 MoMotiser vos achats et démarrer 2020 dans votre villa

Au village de MoMo, c’est 15% de réduction sur tout article acheté. Les paiements se font uniquement par Mtn MoMoPay avec 30 points pour chaque paiement effectué.  Au-delà du village de MoMo, faites vos achats à des prix cadeaux, cumulez des points et tenter de gagner après tirage au sort, l’un des lots offerts par Mtn MoMo pendant sa grande promotion de fin d’année. 400 bons de 40.000 FCfa et 2 villas sont mis en jeu du 12 décembre 2019 au 6 février 2020. Rejoignez donc le plus grand événement de cette fin d’année du côté du stade Général Mathieu Kerekou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite