Noël des enfants des professionnels des médias: L’Upmb respecte la tradition

411

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A chaque Noël, à l’Union des professionnels des médias du Bénin (Upmb) les enfants sont à l’honneur. Cette année aussi, la tradition a été respectée. C’était samedi 21 décembre dernier à Canal Olympia de Wologuèdè.

Ils étaient là les petits bouts de chou. Bien habillés, accompagnés de leurs géniteurs, les enfants des professionnels des médias et les orphelins de la presse ont eu droit à d’intenses moments de joie. L’une des particularités cette année, c’est les ateliers. Les enfants se sont retrouvés en groupe pour faire des dessins, des peintures, du bricolage. D’autres ont fait la chorégraphie, chants, danses et poésies. Les meilleurs dans chaque catégorie ont été gratifiés de cadeaux, avant même la descente du Père Noël.

- Advertisement -

Lançant les activités, la présidente de L’Upmb Zackiath Latoundji a souligné que c’est l’occasion de se retrouver avec les enfants, partager avec eux la joie de Noël. Elle a remercié les parents qui ont fait le déplacement et qui sont restés jusqu’à la fin. Distribution de sucreries, de gadgets, rien n’a manqué à la fête. Ils ont aussi fait divers jeux. Un groupe de sapeurs-pompiers venu dans le cadre de Kids Expo leur a fait des démonstrations de sauvetage en cas d’électrocution et de noyade.

Il sonnait environ 14h15 quand Papa Noël a fait son entrée majestueuse. Et comme toujours, c’est l’instant que préfèrent le plus les enfants. Chacun est rentré chez lui avec un carton rempli de cadeaux et un emballage de repas. De quoi les mettre dans l’ambiance de la célébration de Noël avant l’heure.

B.H

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite