10e journée du championnat national Vitalor Ligue 1 : Dynamo de Parakou face au Réal Sports

674

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le championnat national de football Vitalor Ligue 1 aborde ce week-end son 10e chapitre. Plusieurs matches sont au programme dont un duel qui sera très attendu par la population de Parakou. Il opposera les deux équipes promues, Dynamo de Parakou au Réal Sports de Parakou dans une rencontre qui promet déjà.

 

En profondeur du classement le Vitalor Ligue 1, Dynamo de Parakou sort d’une précieuse victoire en déplacement à Sèmè face à l’Uss Kraké (1-0) et voudra maintenir le rythme face à son challengeur, Réal Sports de Parakou. Si les deux équipes se sont à chaque fois neutralisées la saison écoulée en Ligue 2 (1-1 puis 0-0), cette rencontre est d’une importance capitale pour elles. Réal Sports ne voudra pas enregistrer une deuxième défaite de suite à Parakou après celle concédée devant les Buffles du Borgou. 15e au classement avec 08 points (-07), Dynamo de Parakou entend mettre tout en œuvre pour prendre les trois points de la rencontre afin de s’éloigner davantage de la zone rouge. Mais elle devra faire attention à son homologue de Réal, 8e au classement avec 12 points (-04). Dynamo de Parakou # Réal Sport de Parakou est donc un « petit » derby à ne pas manquer et qui promet des étincelles dans la cité des Kobourou.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite