Inauguration de la station SBF : Carburant et lubrifiants à portée de main à Akpakpa

646

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La société Braf et Fils (SBF) vient d’inaugurer sa première station moderne de distribution et de commercialisation de carburants et lubrifiants de qualité supérieure. Erigée au quartier Lom-nava à Akpakpa dans le 2ème arrondissement de Cotonou, la station a été officiellement mise en service ce mercredi, 18 décembre 2019 en présence du représentant de la Société générale du Bénin (SGB)…

 

- Advertisement -

Désormais,  les usagers peuvent se procurer de carburant et lubrifiants tous les jours et 24h/24  dans la station SBF à Lom-nava à Akpakpa. Station en service libre avec une capacité de stockage de 60 000 litres dont 30 000 litres d’essence et 30 000 litres de gasoil, la construction de ce chef d’oeuvre s’inscrit dans la dynamique du gouvernement de combattre le commerce illicite des produits pétroliers et surtout faciliter l’accessibilité des usagers aux produits pétroliers de qualité. Dans son intervention au cours de la cérémonie d’inauguration, Bouraima Rafiou, promoteur de la station SBF a témoigné sa gratitude aux autorités béninoises pour avoir facilité la réalisation du projet et à la SGB pour l’accompagnement. A l’en croire, il s’agit de la station du 21ème siècle au regard de la qualité des services offerts à la clientèle. Faut-il le préciser, la société SBF distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque “National”, des filtres de qualité d’origine italienne. Selon Bouraima Rafiou, la société entend poursuivre sa stratégie de revalorisation de son offre en stations-service ciblées sur une plus grande accessibilité et une multiplicité des prestations. “Les clients de la localité y trouveront l’ensemble des produits de qualité supérieure et en tireront beaucoup d’autres avantages”, a lancé le promoteur qui ambitionne de faire de la station, le leader dans l’industrie pétrolière. Notons qu’un concours est lancé pour encourager les meilleurs clients. 60 motos sont à gagner. Quant au représentant de la SGB, Alaofè Moustapha, il a dit toute sa satisfaction avant de réitérer l’engagement de l’institution bancaire à accompagner les promoteurs d’entreprises. Du représentant du Chef d’arrondissement au chef de quartier, Bihoueme Frederic, ils ont reconnu l’importance d’une telle infrastructure dans la localité. Plus de soucis donc pour les usagers qui seront les  bienvenus dans la station tous les jours et 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite