Politique nationale : La Résistance à Parakou ce jour

796

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Yayi ne sera pas de la partie)

Les partis politiques engagés dans la Résistance au pouvoir de la Rupture auront ce jour une rencontre d’échanges avec les populations de la cité des Kobourou. Après la sortie du la semaine dernière à Cotonou où ils n’ont pu avoir accès à la salle Majestic de Cadjèhoun, les leaders politiques de l’Opposition ont donné rendez-vous ce jour aux populations du septentrion. Plusieurs communiqués contradictoires ont circulé à cet effet. Mais au finish, on retient que la rencontre de ce jour n’est pas une rencontre des Fcbe mais de tous les partis réunis au sein de la Résistance. Aussi, des informations ont fait état de ce que le président d’honneur des Fcbe sera présent. Mais il n’en est rien. De sources concordantes, Boni Yayi n’est pas attendu ce jour à Parakou.

 

- Advertisement -

Communiqué de la Résistance

Les membres de la résistance nationale porte à la connaissance du peuple béninois, de la tenue d’une rencontre avec ses militants et sympathisants de la commune de Parakou, qui aura effectivement lieu demain mardi 17 décembre 2019 à partir de 10h au centre CLUB DES TITANS situé au quartier Oké-Dama.

A cet effet, les responsables de la résistance nationale exhortent les populations de Parakou et environs à ne céder à aucun chantage, aussi bien du régime en place que de leurs complices et les invitent à massivement prendre part à cette assise afin de donner un succès éclatant à celle-ci.

Cellule de communication de la résistance nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite