6ème édition de Kobourou Fashion Days: Pari gagné pour le promoteur Rodrigue Gotovi

283

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Edwige Agbadi, ciseau d’or dame; Noël Boco, ciseau d’or homme; Didier Koba, ciseau d’or haute couture ;

Immatriculé David Ratick semelle d’or et Alexandrine Akpata Talon d’or. Tel se présente les heureux lauréats de la 6ème édition du festival Kobourou Fashion Days.

Laquelle édition s’est déroulée les 06 et 07 Décembre 2019 au siège de l’association culturelle Windékpè au quartier Nima de Parakou.

Organisé par l’association culturelle Windékpè avec le soutien de l’Union européenne à travers le programme RePaSOC, Kobourou Fashion Days vise à faire la promotion de la mode identitaire par le biais du pagne tissé. C’est pourquoi, pendant ces deux jours, mannequins, stylistes et accessoiristes ont mis les petits plats dans les grands pour révéler la beauté du pagne tissé.

Pour Rodrigue Gotovi, promoteur du festival Kobourou Fashion Days, l’association culturelle Windékpè travaille à révéler la commune de Parakou à travers la mode et surtout le pagne tissé en complicité avec les artisans et autres hommes de mode. Il se dit très satisfait de la tenue de la 6ème édition de ce festival dont l’importance n’est plus à démontrer. Il n’a pas manqué de remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de l’édition 2019. Notamment les autorités politico-administratives, l’Union Européenne, les responsables du ministère de la culture et les artisans qui ont cru à la chose et ont donné de leur temps et de leur génie pour l’atteinte des objectifs.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite