Interview : UBA BENIN RECOMPENSE LES TRANSFERTS RAPIDES D’ARGENT EN DECEMBRE

552

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Du 02 au 31 Décembre 2019, UBA BENIN lance une campagne promotionnelle pour récompenser ses clients utilisateurs des produits de transfert rapide d’argent. Chaque opération d’envoi ou de réception d’argent à partir de 50 000 FCFA donne systématiquement droit à une gamme variée de lots gagnants. Une offre promotionnelle de la banque qui vise à fidéliser ses clients et surtout les encourager à mieux utiliser les produits de transfert rapide d’argent qu’elle commercialise. Carole ALINDE, Responsable des produits de transfert rapide à UBA BENIN nous en dit davantage à travers cette entrevue…

 

Une promo en cette fin d’année un cadeau de Noël de UBA BENIN avant l’heure ?   

 

(Sourire) C’est une belle image que vous peignez là…En réalité, UBA BENIN tient à récompenser tous ses clients des produits de transferts rapides pour ce compagnonnage ces douze derniers mois. La banque veut ainsi célébrer leur collaboration mais aussi récompenser leur fidélité. Nous ne saurions leur payer en retour la confiance placée en nous pour leurs opérations de transferts (envoie et réception) d’argent mais ce que nous leur proposons en cette fin d’année sonne comme un symbole de notre gratitude pour leur fidélité. Ce sera donc un mois de récompense, 30 jours de gain pour les encourager à préférer la marque UBA.

Comment comptez-vous mettre tout cela en musique pour le bonheur de vos clients ?

 

Le mécanisme est assez simple ! Tous les clients qui se présenteront à nos guichets pour des opérations de transferts rapides d’argent – envoi ou réception – durant ce mois de Décembre, sont susceptibles de recevoir un bonus. Ce dernier est fonction du montant de la transaction effectuée. Plus le montant est important, plus le bonus est consistant. Il s’agit essentiellement de lots en nature que la banque met à disposition de ses agences pour encourager ses clients. L’unique condition pour bénéficier de cette offre promotionnelle est de préférer les prestations de UBA pour les opérations de transferts rapides (Africash, Moneygram, Western Union, Ria, WorldRemit). La promo est aussi valable chez tous nos partenaires. Chez eux tout comme dans nos agences, envoyer ou recevoir de l’argent par transfert rapide fait absolument gagner pendant ce mois de Décembre, mois par excellence de fête et célébration.

Des innovations en vue pour 2020 ? 

 

L’année à venir va être sûrement une année de transformation pour les offres commerciales de UBA. Les produits de transferts rapides d’argent vont connaître du coup une révolution digitale. L’une des grandes innovations que va générer cette transformation digitale va porter sur l’aspect de la réception de fonds. En effet, il vous sera désormais possible de recevoir directement de l’étranger des transferts rapides d’argent (Western Union et consorts) directement sur ses comptes bancaires ou Mobile Money. Cette innovation intervient en un moment où la tendance est à la promotion de l’inclusion financière. Les clients pourront de façon très aisée entrer en possession de leurs fonds sans contrainte depuis le confort de leur domicile ou lieu de travail…UBA entend mieux confirmer son titre de meilleure banque numérique de l’Afrique.

Mot de la fin

 

Nos clients méritent d’être célébrés puisqu’ils sont au cœur de toutes nos politiques et procédures à UBA. Cette offre promotionnelle que nous leur soumettons vise essentiellement à les fidéliser. C’est le moins qu’on puisse leur donner en retour en dehors de la qualité des prestations que nous leurs proposons. Nous travaillons constamment à mieux faire pour qu’ils se sentent honorés chaque fois qu’ils viennent à nous. Nous leur demandons de profiter au maximum de cette promo. Envoyez ou recevez et Gagnez inévitablement !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite