6e édition de l’Open de Cotonou de tennis : Tout est prêt pour le début de la compétition

354

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les courts du Tennis club de l’amitié (Tca) du stade Mathieu Kérékou de Cotonou abritent du 9 au 14 décembre 2019, la 6e édition de l’Open de Cotonou de tennis. A quelques jours du début de la compétition, les organisateurs ont rassuré de ce que tout est prêt pour que la fête de la balle jaune soit belle. La population est invitée à massivement effectuer le déplacement pour soutenir l’événement.

 

Plusieurs pays sont attendus à cette compétition qui va réunir de nombreux tennismen de l’Afrique et du monde. Pour le vice-président du Comité d’organisation de l’open, toutes les dispositions ont été  prises pour que les participants soient dans de bonnes conditions. «Tout est bien callé au niveau de l’hébergement. Des hôtels vont accueillir un certain nombre de joueurs. Des choses sont maîtrisées notamment au niveau du transport et de la restauration», a confié Maxime Hodonou. Pour lui, l’innovation est que les joueurs qui prennent part à l’open seront assurés. «Désormais, il en sera ainsi», a-t-il laissé entendre. Aussi, renchérit Alphonse Gandonou, pour cette édition, il y aura un jeu tombola qui permettra au public de gagner assez de lots. «C’est une manière pour nous d’innover et d’encourager le peuple béninois à venir au tennis et soutenir les représentants béninois », signifie-t-il. Il a rassuré de la présence de plusieurs participants comme : Alexis Klégou (1198 Atp, Bénin), Thomas Sètodji (1570 Atp, France-Togo), Rihane Youcef (1858 Atp, Algérie), Joël Meda du Faso, Philip Abayomi, Emmanuel Sylvester (Nigéria), Arnaud Sewanou, Sylvestre Monnou (Bénin). Au niveau des dames, Pauline Payet (577 Apt, France), Célestine Avomo (1124 Atp, Gabon), Sarah Adegoké (Nigéria), Emanuela Eloudoun (Cameroun), Carmine Békoudé, Carmène Kpadonou et Lassissi Bissolo (Bénin). Ici aussi, le soutien du public est fortement attendu.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite