Bohicon/ Jeu Méga Promo Mtn Millionnaire : Jean Affokpa et Anagonou Hantcho, encaissent leurs millions

623

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Cinq nouveaux millionnaires tirés au sort)

Du sourire et de la joie pour deux autres gagnants de la méga  »Promo Mtn Millionnaire » du réseau de téléphonie mobile Mtn Bénin. Anagonou Hantcho du village de Lissazounmè dans la commune d’Agbangnizoun et Jean Affokpa du village de Tindji dans la commune de Za-Kpota ont reçu chacun hier sur leur compte personnel Mtn Mobile Money, le million qu’ils ont gagné au jeu  »Promo Mtn Millionnaire ». Les heureux du jours sont titulaires respectivement des numéros 96 29 85 06 et 96 47 14 13 tiré au sort pour le compte des journées du 05 et 12 Novembre 2019. Fidèle à son crédo  »plus proche des abonnés parce-que présent partout », c’est à l’agence Mtn Bohicon, que l’équipe du jeu, a procédé à la remise des montants. << Nous avons constaté que beaucoup de nos gagnants sont en région. Pour ceux présents dans les départements du Zou et des Collines, nous avons effectué le déplacement de Bohicon>>, a précisé Romaric Dossou, Responsable en charge de la »Promo Mtn Millionnaire ». De simples gestes se sont soldé par des gains alléchants pour ces abonnés. << Lorsque j’ai eu le message de la publicité sur le jeu, j’ai décidé de tenter ma chance chaque jour. Et dans la deuxième semaine, un numéro de la direction Mtn m’appelle pour me notifier que j’ai gagné un million. Je n’y avais pas cru au départ, et ma famille non plus. Au fil des jours, l’appel s’est fait insistant avec beaucoup plus de précisions qui ont fini par me convaincre de mon gain>>, a témoigné Jean Affokpa. Dame Hantcho qui ne sait pas lire, quant à elle, a tenté sa chance sur insistance de sa sœur cadette, élève en classe de troisième. << Lorsqu’on m’a dit que j’ai gagné un million, j’ai cru au départ à l’arnaque qu’organise les  »gay-men ». J’ai même failli endommagé la carte sim>>, a telle dit toute enthousiasmée. La cérémonie de remise a été l’occasion pour Mtn Bénin, de faire de nouveaux millionnaires sous la supervision de l’huissier de justice Brice Topanou. Il s’agit des titulaires des numéros 91 74 72 66, 90 90 94 28, 66 96 90 63, 66 31 07 40, 90 93 12 86 gagnants respectivement des journées du 29, 30 Novembre 1er, 02 et 03 Décembre 2019.
Lancé le vendredi 25 octobre 2019, la  »Promo Mtn Millionnaire » dure 90 jours. En plus des gagnants quotidiens d’un million, un gagnant de 2.000.000 f Cfa est tiré au sort chaque mois parmi tous les joueurs et un autre, devant prendre 10.000.000 f sera tiré à la fin du jeu. Tous les abonnés peuvent participer au jeu en envoyant  »OK » au 7060 par SMS ou en envoyant *760# directement par Ussd. Les abonnés peuvent aussi acheter, comme c’est le cas pour les crédits-appels, la  »Promo Mtn Millionnaire ». Après Bohicon, ce sera prochainement le tour des abonnés gagnants de la méga  »Promo Mtn Millionnaire » du septentrion de renter en possession de leur gain à l’agence Mtn Parakou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite