7e Journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Omn au Nord pour jauger Dynamique

367

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le championnat national Vitalor Ligue 2 sera aussi à son 7e chapitre ce week-end et neuf affiches sont au rendez-vous. Dans ce cadre, Eternel en quête de points se déplace à Djougou pour affronter son homologue de Dynamique. C’est ce dimanche 1er décembre 2019.

Classée 13e au classement avec seulement 6 points (-03),Firmin Akplogan se déplace à Djougou avec pour objectif de revenir au bercail avec le point de la victoire. Défait à domicile la journée écoulée, la bande de Claude Dossou a l’obligation d’un bon résultat pour mieux se repositionner. Bloquée à trois buts marqués, l’équipe du président Firmin Akplogan doit inquiéter la défense de Dynamique afin de trouver la faille pour scorer tout en évitant d’encaisser ; déjà six buts, en effet, en six journées. Toutefois, même si Dynamique est 17e au classement avec 5 points (-04), elle essaie de marquer aussi. Elle a déjà à son actif quatre buts, un de plus que son adversaire. De même, elle a aussi besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge et aura le soutien de son public pour faire douter Eternel Omn. Un match piège donc…

Lire les affiches de la 7e journée de Ligue 2
Samedi 30 Novembre 2019
A 16H : As Police # Soleil à René Pleven
A 14H : Zazira # Cavaliers à Parakou
A 16H : Hodio # As Cotonou à Lokossa
A 16H : Entente # AS Tado à Kandi
A 16H : Tanekas # Adjidja à Djougou

Dimanche 1er Décembre 2019 :
A 14H : Dynamique # Eternel à Djougou
A 16H : Espoir # Avrankou O. à Bohicon
A 16H : Dynamo (A) # Dadjè à Zakpota
A 16H : Requins # Asos à René Pleven

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite