7e Journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Omn au Nord pour jauger Dynamique

519

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le championnat national Vitalor Ligue 2 sera aussi à son 7e chapitre ce week-end et neuf affiches sont au rendez-vous. Dans ce cadre, Eternel en quête de points se déplace à Djougou pour affronter son homologue de Dynamique. C’est ce dimanche 1er décembre 2019.

Classée 13e au classement avec seulement 6 points (-03),Firmin Akplogan se déplace à Djougou avec pour objectif de revenir au bercail avec le point de la victoire. Défait à domicile la journée écoulée, la bande de Claude Dossou a l’obligation d’un bon résultat pour mieux se repositionner. Bloquée à trois buts marqués, l’équipe du président Firmin Akplogan doit inquiéter la défense de Dynamique afin de trouver la faille pour scorer tout en évitant d’encaisser ; déjà six buts, en effet, en six journées. Toutefois, même si Dynamique est 17e au classement avec 5 points (-04), elle essaie de marquer aussi. Elle a déjà à son actif quatre buts, un de plus que son adversaire. De même, elle a aussi besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge et aura le soutien de son public pour faire douter Eternel Omn. Un match piège donc…

- Advertisement -

Lire les affiches de la 7e journée de Ligue 2
Samedi 30 Novembre 2019
A 16H : As Police # Soleil à René Pleven
A 14H : Zazira # Cavaliers à Parakou
A 16H : Hodio # As Cotonou à Lokossa
A 16H : Entente # AS Tado à Kandi
A 16H : Tanekas # Adjidja à Djougou

Dimanche 1er Décembre 2019 :
A 14H : Dynamique # Eternel à Djougou
A 16H : Espoir # Avrankou O. à Bohicon
A 16H : Dynamo (A) # Dadjè à Zakpota
A 16H : Requins # Asos à René Pleven

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite