Pour les fêtes de fin d’année : Canal+ offre de nombreux cadeaux

2 124

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Bientôt Noël ! Comme à son habitude, Canal+ a pensé à ses abonnés. A compter du 25 novembre, de nombreux cadeaux attendent les attendent. Vendredi 22 novembre dernier, à Canal Olympia de Cotonou, c’est un package de surprises qu’a dévoilé le groupe Canal+ avec à sa tête le directeur Jonathan Lett.

 

A partir de demain, lundi 25 novembre, commence à Canal+ Bénin L’incroyable Noël. C’est un mois plein de générosité que le groupe offre à ses abonnés jusqu’au 31 décembre. La seule condition, il suffit de s’abonner ou de se réabonner pour bénéficier de nombreux cadeaux. La première offre généreuse qui est une innovation, c’est 15 jours de chaînes offerts en bonus à tout Canal, c’est- à dire quelle que soit la formule, dès le 1er jour d’abonnement ou de réabonnement. Offre valable jusqu’au 31 décembre 2019. Cette offre est valable à deux reprises si l’abonné fait son réabonnement deux fois avant le 31 décembre.

Le 2e cadeau, présenté à la presse par la directrice des ventes Yacine Alao, c’est le décodeur HD qui passe de 10 000 à 5000Fcfa du 25 au 24 décembre 2019. Ceci juste à partir d’un mois d’abonnement à la formule Évasion plus de 10 000Fcfa. La parabole est offerte.

3e cadeaux, les abonnés qui ont encore le décodeur classique peuvent désormais passer en HD juste avec 5000f à partir de la formule Accès.

Le 4e cadeau, c’est l’installation, le service plus, effectuée par les techniciens agréés de Canal+. Elle passe de 5000 à 4000fcfa pendant la période de promotion avec 6 mois de garantie. Pour ceux qui vont souscrire à l’offre Tout Canal+ ou Évasion+, l’installation est offerte.

Et c’est n’est pas tout. La responsable communication Afoussat Salifou-Traoré a, à son tour, présenté une programmation alléchante durant toute la période de l’incroyable Noël. Il aura, à ses dires, une programmation exceptionnelle pour toute la famille, surtout les plus jeunes qui seront en congé ne vont pas s’ennuyer. Les adultes qui aiment le sport seront aussi servis. Par exemple, le 18 décembre, le Classico reprend avec Réal contre Barcelone. Le 26 décembre, il y a Boxing Day.

Une fois encore, Canal+ a pensé au bien-être de ses abonnés pendant cette période des fêtes de fin d’année. Il suffit de s’abonner même à distance par MoMo ou Moov Money pour bénéficier de tous ces cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite