Visite éclair de l’ancien chef d’Etat hier : Yayi récolte ce qu’il a semé

1 872

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un bain de foule comme il en a l’habitude. L’ancien président Boni Yayi était hier à Cotonou. Et pendant les quelques heures qu’a duré son séjour, il a reçu l’amour des siens. Militants et sympathisants Fcbe étaient tous en joie de revoir leur leader après 52 jours d’absence sur le territoire national. De l’aéroport à son domicile de Cadjèhoun, tout comme au domicile du président Nicéphore Soglo et au domicile de feue dame Amoussou le cortège de Boni Yayi était entouré d’admirateurs qui scandaient sans cesse son nom. Même après sa longue absence du territoire national, l’ancien chef d’Etat n’a rien perdu de sa capacité de mobilisation. Ce n’est que la rançon de ce qu’a été l’homme tout au long des 10 ans qu’il a passés à la tête de l’Etat. Hier, comme les autres fois, les Béninois ne lui ont bien rendu.

 

- Advertisement -

Finalement, c’est  à une visite éclair qu’ont eu droit les sympathisants de l’ancien chef d’Etat hier. Boni Yayi qui était annoncé au Palais de la présidence a déjoué les pronostics. Il a préféré laisser la délégation rencontrer seule le chef de l’Etat. Aux dernières nouvelles, on n’apprend que le chef de l’Etat n’aurait pas donné son accord pour une rencontre Cedeao-Opposition. Du coup, la délégation conduite par l’ancien président du Nigéria Abdusalami Abubakar s’est envolé pour le Niger avec le président Boni Yayi.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite