Fédération béninoise de Golf : L’appel à candidature lancé aux différents postes

571

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise de golf (Fébégolf) procédera au renouvellement de son comité exécutif. Dans ce cadre, la Fébégolf à travers un communiqué rendu public, lance un appel à candidature pour l’élection des nouveaux membres, conformément à l’article 31 de ses statuts. Ladite élection se fera par un scrutin de listes. Lisez ci-dessous, le communiqué de l’appel à candidature.

Lire l’appel à candidature

 

Dans le cadre du renouvellement de son comité exécutif fédéral, la Fédération Béninoise de Golf (FEBEGOLF) lance un appel à candidature pour l’élection de dudit comité conformément à l’article 31 de ses statuts. Ledit renouvellement se fera par un scrutin de liste.

Peuvent faire acte de candidature les membres des associations  remplissant les conditions d’éligibilité fixées par les textes en vigueur. Chacune de ses associations peut postuler avec une ou plusieurs listes. Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes pour chaque candidat de la liste :

1.     Un Acte de naissance ;

2.     Un Casier judiciaire ;

3.     Un Certificat de nationalité ;

4.     Une Attestation de conformité de l’association ;

5.     Une Attestation d’affiliation de la fédération.

Le dossier de candidature est à déposer  sous plis fermé au secrétariat général de  la Fédération Béninoise de golf sis à Guinkomey carré 106 Cotonou au plus tard le lundi 02 décembre 2019 à 18 heures (délai de rigueur).

Pour tout renseignement complémentaire, prière se rapprocher du secrétariat général de la Fédération Béninoise de Golf.

Fait à Cotonou, le 15 Novembre 2019

Le Secrétariat Général

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite