Coupe du monde de football universitaire : Le Mexique, pays hôte en 2021 grâce à Valère Glèlè

327

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Mexique sera le pays hôte de la Coupe du monde universitaire de football. C’est ce qui ressort de la rencontre entre les autorités mexicaines et le président de l’Ordre africain des grandes écoles et universités (Orageu), Valère Kakaï Glèlè.

 

Initiée par l’Orageu présidé par Valère Kakaï Glèlè, l’organisation de la Coupe du monde de football des universités sera d’ici là, une réalité. Elle sera organisée en 2021, en terre mexicaine où le sport roi est emblématique. Cette décision fait suite à une série de discussions fructueuses avec les autorités du Mexique et l’Ordre africain des grandes écoles et universités. Ainsi, la ville de Coyoacam du Maire Manuel Negrete, ancien joueur de l’équipe nationale du Mexique et auteur du plus beau but à l’occasion de la Coupe du monde de football de 1986, va abriter l’inédit. Tout est fin prêt pour que l’Orageu mette les petits plats dans les grands pour une belle organisation qui marquera les esprits.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite