Jeu Moov Mega Quiz Sms : Les derniers gagnants connus

1 125

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Benjamin Dédégbé emporte la Rav4)

Le jeu Moov Mega Quiz Sms a livré son verdict. Vendredi 15 novembre 2019, les derniers gagnants sont connus après deux tirages au sort à la direction générale de Moov Bénin. C’était en présence de l’huissier de justice Yvonne Dossou Dagbénonbakin, de la directrice marketing et communication de Moov Bénin Aissatou Diallo et de la représentante de la Loterie nationale du Bénin Reine Amehounke Ahouandjinou.

 

Benjamin Dédégbé est l’heureux gagnant du plus gros lot en jeu dans le cadre de Moov Mega Quiz Sms, c’est-à-dire la Rav4/2019. Son numéro, 95 42 20 73 est sorti gagnant après le tirage effectué sur la période du 12 septembre au 10 novembre 2019. Il a totalisé 1 040 730 points avec plus de 7000 Sms envoyés tout au long des deux mois qu’a duré le jeu. Joint au téléphone, il ne peut contenir sa joie d’être le plus grand chanceux du jeu Moov Mega Quiz Sms.

 

- Advertisement -

Mais avant le tirage du plus gros lot, un premier tirage a permis de découvrir les gagnants des lots intermédiaires. Ainsi, le numéro 95 96 08 68 est le gagnant de la moto Yamaha YCZ. Il répond au nom de Zounon Philippe. Le numéro 95 59 77 36, appartenant à Loko Edmond, sort gagnant de la Smart Tv + décodeur Canal+. Enfin, Hessou Koffi Roger, abonné Moov avec le 95 11 94 70 part avec la Yamaha Force X Royale. Il était d’ailleurs présent dans la salle.

 

Avec les trois gagnants du 1er tirage, ça fait au total 7 gagnants tirés au sort. Ceci sans compter les plus de 1000 gagnants qui sont partis avec 2 millions FCFA sur leur compte Moov Money. Lancé le 12 septembre, plus de 100 mille abonnés Moov ont participé au jeu Moov Mega Quiz Sms. Ont participé au tirage ceux qui ont envoyé le plus de Sms ( Moov au 7202) et ceux qui ont accumulé le plus de points en répondant aux questions.

 

Pour la directrice marketing et communication de Moov Bénin Aissatou Diallo, c’est un jeu totalement transparent, le tirage se fait devant les abonnés avec l’assistance technique de la Loterie nationale du Bénin et de l’huissier de justice Ivonne Dossou Dagbénonbakin. Elle a rassuré les gagnants qu’ils seront bientôt invités à retirer leurs lots et les exhorte à toujours rester fidèles à Moov.

 

Représentant la Loterie nationale du Bénin (Lnb), Reine Amehounke Ahouandjinou a remercié Moov Bénin pour avoir associer La Lnb. Tout en félicitant les heureux gagnants, elle a invité les autres structures qui se lancent dans les jeux de hasard à emboiter le pas à Moov Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite