Extension et Modernisation du Réseau MTN : Arrivée du premier lot de matériels

305

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Suite à la signature de l’accord de partenariat le jeudi 24 octobre dernier à l’hôtel Novotel, MTN Bénin vient de réceptionner le  1er lot de matériels destiné à la modernisation et l’extension de  son réseau par Ericsson.

Renforcer le réseau MTN Bénin  pour sa modernisation  avec des technologies de dernière génération, tel  est l’objectif fixé par MTN Bénin.

En effet, l’opérateur GSM a signé, le 24 octobre 2019, dernier à l’hôtel Novotel de Cotonou un accord de partenariat avec le groupe Suédois Ericsson pour un montant de 120 millions de dollars, soit environ 70 milliards de francs CFA.

Joignant l’acte à la parole, MTN Bénin  vient de recevoir le premier lot de matériels destiné  à la modernisation  de son réseau, ce jeudi 14  novembre 2019 à l’aéroport Cardinal Bernardin GANTIN  de Cotonou  par vol cargo.

107 tonnes de matériels, soit 7 conteneurs de  quarante  pieds  environ ont été réceptionnés sous le regard vigilant du Directeur général de MTN Bénin Stephen BLEWETT et son équipe.

Pour lui, en effet, « A travers cet acte, MTN Bénin vient encore une fois réaffirmer son engagement à contribuer à la réalisation du Programme d’Actions du Gouvernement dans le domaine du numérique: Faire de notre pays une plateforme de services numériques pour toute l’Afrique de l’Ouest».

Une preuve que MTN Bénin est en phase avec sa vision : Être à l’avant-garde d’un nouveau monde numérique audacieux, afin de rendre la vie de ses abonnés encore plus radieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite