Présence des agents dans les services déconcentrés : La Direction du Génie rural pris d’assaut hier par l’inspection du MAEP

301

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Direction du Génie rural à Porto-Novo a été hier la cible de l’inspection du Ministère de l’Agriculture de l’élevage et de la pêche (MAEP). Une délégation de la Direction de l’inspection du MAEP a effectué hier mardi 12 novembre 2019, une descente inopinée à la Direction du Génie rural à Porto-Novo afin de contrôler la présence effective des agents à leur poste.

 

La délégation de l’Inspection du MAEP a été accueillie par le Directeur  général du Génie rural Monsieur Akinotcho qui comme un éclaireur, l’a fait passer dans les bureaux des agents en service au niveau du Génie rural. Ainsi minutieusement, la délégation a fait son boulot. Au niveau de chaque bureau, des questions sont posées aux agents trouvés. La surprise a été générale. Les absents à leur poste auront tort. Les agents  permissionnaires et les absents sans autorisation de la hiérarchie ont été tous recensés dans un rapport. Même L’unité de production du Génie rural dirigée par Monsieur Gbaguidi sise en face de la morgue du CHDO, n’a pas été omise. Le même exercice a été fait là aussi en présence du Directeur général du Génie rural seul pour faute de présence du premier responsable de cette unité très sollicité au Ministère où il y était d’ailleurs pendant que se faisait le contrôle inopiné.

 

- Advertisement -

Une action saluée par les agents du Génie rural qui face à la rigueur de leurs responsables ne se permettaient par des absences fantaisistes à leur poste.

 

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite