Condoléances à la famille Tévoédjrè : Le bureau du Parlement était à la Maison de la paix

315

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

À la tête de la délégation de l’Assemblée nationale, le président du parlement béninois  Louis Gbëhouniu Vlavonou était hier, mardi 12 novembre 2019, chez les Tévoèdjrè au centre  Théophania, la Maison africaine de la paix sise à Adjati où ce dernier a signé le cahier de condoléances suite au décès le mercredi 06 novembre 2019 de l’ancien député Albert Tévoèdjrè. Pour la circonstance, le président du parlement était accompagné des membres du bureau de l’Assemblée nationale et du secrétaire général administratif de l’institution.

« Avant de signer le registre de condoléances, j’ai signifié à la veuve, maman isabelle, combien nous partageons sa douleur et celle de la famille », peut-on lire sur la page Facebook du président Louis Vlavonou.

Faut-il le rappeler, le professeur Albert Tévoèdjrè est mort dans sa 90ème année. Il sera inhumé le samedi 23 novembre 2019 à la Maison Africaine de la Paix à Adjati.

 

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite