5e journée de Vitalor Ligue 1 : L’AsVo maintient son invincibilité face aux Dragons

95

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ni vainqueur, ni vaincu. C’est ce qu’on retiendra de la rencontre qui a opposé les Dragons à l’AsVo. Un score nul et vierge (0-0) qui est loin des attentes.

Les Dragons de l’Ouémé doivent encore attendre pour enregistrer leur première victoire face à la modeste équipe de l’Association Vallée Omnisports. Opposées ce dimanche 10 novembre 2019 au stade René Pleven d’Akpakpa pour la sixième fois dans leur histoire (toutes compétitions confondues), les deux équipes se sont séparées  sur le score nul et vierge (0-0). Une rencontre comptant pour la 5e journée du championnat national de football Vitalor Ligue 1. Un résultat qui permet ainsi aux hommes de Vallée de garder intacte leur domination sur l’équipe la plus titrée du Bénin (12 titres pour les Dragons). C’est une performance qui fait des «Vert et Blanc», un club à craindre par le reste des grosses écuries de la Vitalor Ligue 1. Par ailleurs, même si l’équipe reste sur trois matches sans défaite, le coach Rachad Chitou doit revoir sa ligne offensive qui reste sur seulement deux buts marqués en cinq matches. Classée 6e au classement provisoire avec 6 points, AsVo doit redoubler d’effort pour véritablement inquiéter ses adversaires. En réalité, le chemin qui mène vers le maintien et au niveau du peloton de tête, au fil des journées, est parsemé  d’embûches.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite