Assemblée Nationale : Vlavonou rend hommage à la mémoire de Tévoédjrè

337

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

À la plénière tenue hier, jeudi 7 novembre 2019, au Palais des gouverneurs à Porto-Novo, le président de l’Assemblée nationale  Louis Gbèhounou Vlavonou a fait observer une minute de silence en la mémoire du Professeur Albert Tévoédjrè qui a cassé la pipe ce mercredi 6 Novembre 2019, à 4 jour de la célébration de ses 90 ans.

« Nous avons été informés par voie de presse de la disparition d’un député de la première législature. Je voudrais vous prier de vous lever pour que nous observions une minute de silence à la mémoire du Professeur Albert Tévoédjrè ». Telle est l’invite faite par le président de l’Assemblée nationale  à ses collègues députés dès l’ouverture de la séance plénière de ce jeudi 07 novembre 2019.

Après avoir rendu, sur sa page officielle Facebook, un  bel hommage à son doyen et présenté ses condoléances à sa famille,  le président Louis G. Vlavonou vient donc de donner l’une des marques de respect du Parlement qu’il dirige à l’égard de ses précurseurs.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite