Affiche du week-end de Vitalor Ligue 1 au Bénin : Aspac # Buffles, véritable test pour le champion en titre

519

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La pelouse synthétique de l’Uac accueillera, ce samedi 09 novembre 2019, en ouverture de la 5e journée de Vitalor Ligue 1, le match Aspac # Buffles du Borgou. Un duel du haut de tableau qui retiendra l’attention des férus du sport-roi. Ceci, au vu des ambitions des deux équipes. Un véritable test pour le double champion en titre, les Buffles du Borgou.

 

Aspac # Buffles !!! C’est le duel au sommet de ce 5e acte de Vitalor Ligue 1. Une rencontre qui promet, eu égard aux forces en présence et à l’objectif des deux équipes. 4e au classement avec 06 points (+02), les portuaires restent invaincus cette saison avec une victoire et trois matches nuls, trois buts marqués et un encaissé. Après un premier match à domicile cette saison soldé par un nul (0-0) face à Upi Onm, l’Aspac va vouloir faire plaisir. Malheureusement, cette fois-ci, ce sera un gros morceau dans sa gorge. Les Buffles du Borgou, cinq fois vainqueur du championnat (1980, 1992, 2014, 2017, 2019) et double tenant du titre restent également invaincus cette saison. Une équipe qui est d’ailleurs à l’aise en déplacement. Sa dernière défaite à l’extérieur remonte au 11 mai 2019 à Bohicon où elle a été battue par Tonnerre (1-0). Depuis, c’est une suite de cinq matches sans défaite pour quatre buts marqués et un seul encaissé. De plus, les Buffles, 2e au classement avec 08 points (+02) ont un atout offensif non négligeable, Friday Martins, auteur de deux buts et de deux passes décisives en quatre matches. Il est distingué meilleur joueur du mois d’octobre par 229sport et Befoot et s’impose comme un élément à surveiller de près. Aspac # Buffles, est donc une rencontre à ne point manquer.

 

Lire les affiches de la 5e Journée de Vitalor Ligue 1

Samedi 09 novembre 2019 à 16 heures

Réal Sports # Esae à Parakou

Aspac # Buffles à Uac

Dimanche 10 novembre 2019 à 16 heures

Upi Onm # Jac à Uac

Dragons # AsVo à Cotonou 2

Dynamo Parakou # Ayéma à Parakou

Panthères # Energie à Djougou

Béké # Tonnerre à Kandi

JSP # USS Kraké à Porto-Novo

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite