5e journée de Vitalor Ligue 1 : Dragons # AsVo, ça sent la défaite d’un côté…

361

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Moins prolifiques en but cette saison, les Dragons de l’Ouémé vont recevoir pour le compte de la 5e journée de Vitalor Ligue 1, les protégés du président Marcellin Bocovê de l’AsVo. Une affiche très attendue par les Ouéménous, délocalisée au stade René Pleven d’Akpakpa. Ce sera dimanche 10 novembre 2019.

 

Crédités de quatre points en quatre matches avec une 12e place au classement provisoire, les Dragons de l’Ouémé risquent d’enregistrer leur première défaite de la saison à domicile face à l’AsVo. D’ailleurs, sur ses propres installations depuis le début du championnat, c’est deux matches nuls et quatre sur l’ensemble des journées disputées pour un seul but marqué. Fébrile en attaque mais solide en défense, l’équipe qui a, à son actif, 12 titres de champion du Bénin doit faire attention à une équipe de AsVo mieux en place. 8e avec 05 points, les poulains de Rachad Chitou entendent rééditer l’exploit. Pour le compte de la saison écoulée, l’élève AsVo qui découvrait la Ligue 1 a été maître sur la pelouse en s’imposant en Aller (2-0) comme au Retour (0-1) face aux  Dragons. Deux matches, trois buts marqués et zéro encaissé. AsVo, sur deux matches, n’a enregistré aucune défaite dans le championnat et compte rester dans la même dynamique. C’est dire que les Dragons auront en face d’eux, une équipe très habile avec la technicité de Pascal Ogah, Djibril Nahim, ajoutée à la combativité de Garrick Gnnonlonfoun (prêté par les Dragons). Dragons # AsVo, ça sent la défaite d’un côté… Seulement, le football, c’est au moins 90 minutes de jeu.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite