4e journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Om défie Asos à Missérété

336

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La formation de Eternel OM fera un périlleux déplacement à Missérété pour affronter son homologue de Asos, ce dimanche 10 novembre 2019 à 14 heure. Une rencontre comptant pour le 4e chapitre de Vitalor Ligue 2.

Après un succès face à Adjidja (2-1) puis un nul contre Hodio (0-0), les poulains de Claude Dossou vont à la quête de leur premier succès en déplacement. Et Asos se dresse sur le chemin de Eternel Om qui compte bien engranger trois précieux points pour remonter dans le classement. 11e de Vitalor Ligue 2 avec 4 points, Eternel Om doit miser sur un certain Dieudonné Kovê, très remuant en attaque pour faire la différence (déjà auteur de deux buts). Toutefois, les protégés de Firmin Akplogan doivent faire attention à l’équipe de Asos, reléguée en Ligue 2 cette saison et qui a une certaine expérience. 14e avec 3 points (-01), Asos,  même si elle  reste sur deux défaites, n’est pas un morceau facile. L’efficacité devant le but, la solidité ainsi que la rigueur en défense doivent être les éléments fondamentaux que Claude Dossou doit inculquer à ses joueurs afin qu’ils sortent la tête de l’eau au dernier coup du sifflet de la rencontre.

Eternel OM a reçu 3 millions de la Fbf

 

Le siège de la Fédération béninoise de football (Fbf) à Djassin (Porto-Novo) a servi de cadre, mercredi 6 novembre 2019, à la remise de subventions aux clubs qui animent le championnat national de football des Ligues 1 et 2. Au total, une somme globale de 134 millions de francs Cfa est octroyée aux 32 clubs des Ligues 1 et 2 qui animent le championnat. A cette occasion, Eternel Om a été représenté par son Directeur Sportif, Alphonse Hennou. C’est d’ailleurs lui qui a reçu le chèque symbolique de 3 millions de Francs Cfa des mains du premier vice-président de la Fbf, Francis Koto Gbian. Dans son message, Alphonse Hennou a remercié la Fbf pour ce geste qui, à l’en croire, va permettre aux clubs de souffler sur le plan financier mais surtout réglera un certain nombre de choses au sein de l’effectif. Il a promis de rendre compte fidèlement au bureau directeur de Eternel Om, avec à sa tête le président Firmin Akplogan, et a rassuré que les fonds seront utilisés à bon escient.

 

Lire les affiches de la 4e Journée de Ligue 2

 Samedi 09 novembre 2019 à 16 heures

A 16 H : As Police # Dynamo d’Abomey à Cotonou 2

A 16H : Entente # Requins à Kandi

A 16 H : Dynamique # Dadjè Fc à Djougou

A 16 H : A.O. # Taneka à Missérété

Dimanche 10 novembre 2019 à 16 heures

A 14 H : Asos # Eternel à Missérété

A 16 H : Espoir # Soleil à Bohicon

A 14 H : As Cotonou # Adjidja Fc à Cotonou 2

A 16 H : Hodio # Zazira à Lokossa

A 16 H : Cavaliers # As Tado à Tchaorou

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite