Célébration des + de 2000 000 d’utilisateurs Momo : Mtn offre des kits scolaires aux albinos

628

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la célébration de ses +de 2000 000 d’utilisateurs, Mtn mobile money et la Fondation Mtn ont offert des kits scolaires aux sociétaires de l’Ong, Valeurs Albinos. La remise de dons s’est effectuée au siège de l’Ong à Abomey-Calavi.

La célébration des + de 2000 000 d’utilisateurs mobile money se poursuit chez Mtn. Des kits scolaires, composés de cahiers, stylos, vrais dessinateurs et autres traceurs, c’est le geste de Mtn mobile money et de la Fondation Mtn à l’endroit des albinos de l’Ong valeurs albinos, pour marquer l’événement. Pour le représentant de la délégation Mtn, au-delà du symbole, c’est toute l’affection de l’entreprise que porte le geste à l’endroit des albinos. Huges Ezin a donc exhorté les bénéficiaires au courage, mais également au travail bien fait. Il a fini ses propos en adressant ses vives félicitations aux responsables de l’Ong Valeurs albinos pour leurs efforts quotidiens en vue du bien-être des albinos. Pour sa part, la présidente de l’Ong a exprimé sa gratuite à Mtn mobile money et à la Fondation Mtn pour tout l’amour qui a accompagné le geste. Pamela Capo-Chichi se félicite de toute la sollicitude de Mtn à l’endroit des albinos. Il ne pouvait en être autrement, car fait-elle remarquer, la couleur Yellow de Mtn colle bien à celle de la peau des albinos. Un mariage de raison donc. Même sentiment de gratitude chez la porte-parole des bénéficiaires, Merveille Houndégnon. Elle invite à considérer les albinos comme tout autre enfant, et à éviter toute discrimination envers ces derniers « Nous sommes des enfants comme les autres, nous avons les mêmes comportements, ce qui change, c’est la couleur de la peau et des cheveux », indiquera-t-elle. La partie artistique de la cérémonie a été assurée par le rappeur Jeffry Dègan, alias Le Blanc d’Afrique, albinos lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite