Remise de lots aux gagnants de la ‘’Promo Mtn Millionnaire’’ : Mtn fidèle à sa promesse

1 997

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Officiellement lancée vendredi 25 octobre 2019, la ‘’Promo Mtn Millionnaire’’ suit son cours. Et, le cercle des millionnaires au Bénin ne cesse de grandir. Hier lundi 04 novembre 2019 dans les locaux de Mtn à la Haie vive (Cotonou), ils étaient trois gagnants à se voir transférer chacun, la généreuse somme de 1 000 000 sur leur compte Mobile money. Six autres abonnés gagnants ont été également tirés au sort.

 

- Advertisement -

Il continue de distribuer des millions, le jeu ‘’Promo Mtn millionnaire’’. Michel Kanho, Antonin Gomez et Brisso Kpera, respectivement gagnant des 24, 27 et 28 octobre dernier, sont entrés en possession de leur lot. Mais avant, pour attester de la transparence qui caractérise le jeu, l’honneur leur a été fait en présence de l’huissier de justice, Me Brice Topanou, de procéder au tirage au sort des gagnants de la période allant du 29 octobre au 03 novembre 2019. Le dernier tirage remontant au 28 octobre. Le sourire large, les visages frais et radieux, ils dégageaient naturellement le bonheur. A l’unanimité et devant caméras, ils ont confirmé avoir reçu le transfert de la somme promise par Mtn. Déjà, leur challenge est de  gagner le super lot de 10 000 000 F Cfa au soir des 90 jours de la promo. «C’est un bon truc…C’est déjà une grande joie d’avoir quelque chose en poche», confie le désormais millionnaire, Antonin Gomez.  Aux dires du Responsable en charge de la ‘’Promo Mtn millionnaire’’, Romaric Sèdjro Dossou, l’objectif de Mtn à travers ce jeu est de remercier les abonnés pour leur fidélité. C’est alors qu’il les invitera à massivement y participer. Démarrée le 23 octobre dernier, la promo connaîtra son épilogue le 20 janvier 2020.

Du jeu ‘’Promo Mtn millionnaire’’

Facile à jouer et accessible à tous les Béninois, la ‘’Promo Mtn millionnaire’’ consiste à faire gagner par jour, aux abonnés qui y participent, la belle somme d’un million, après un tirage au sort pendant 90 jours. Suivant le même procédé, par mois, un abonné aura la chance de gagner 2 000 000 F Cfa. A la fin de la promo, le super lot de 10 000 000 F Cfa sera offert à un gagnant après tirage au sort. Concept très simple, il suffit de souscrire à partir du portable via Sms ou Ussd pour participer. L’abonné envoie par Sms ‘’OK’’ au 7060. Il peut aussi composer *760 #. Le coût est de 100 F Cfa.  Le tirage des lots se fait en la présence de l’huissier et des représentants de la Loterie nationale du Bénin (Lnb) pour la validation du tirage. L’invitation du gagnant se fera uniquement avec le 97 97 00 01 (standard de Mtn) ; un sms de confirmation sera également envoyé au gagnant. Mtn ne demandera pas au gagnant de faire une action (envoyer de l’argent à un autre numéro par exemple avant d’entrer en possession de votre gain), mais juste une confirmation d’identité à travers une invitation de présentation à sa direction ou dans l’une de ses agences en fonction de là où l’abonné se trouve. La confirmation se fera sur présentation d’une pièce d’état civil, carte d’identité, passeport et les documents d’achat de la Sim. Mtn ne demandera pas non plus des références (code du compte Momo ni bancaire). La promo ne se joue pas en ligne et la remise se fera uniquement dans les agences Mtn après une invitation formelle.

 

Remise symbolique de chèque. Avec Mtn, l’acte est joint à la parole

L’un des heureux d’hier, Antonin Gomez (au milieu de l’huissier et du responsable de la Promo), procédant au tirage au sort des gagnants des 02 et 03 novembre dernier.

 +229 66 86 58 32, le numéro gagnant du 29 octobre tiré au sort. Un autre millionnaire que fait Mtn.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite