Alibori : La session départementale de l’Odhp mise en place

427

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de l’organisation de défense des droits de l’homme et des peuples du Bénin (ODHP), Me Aboubakar Baparape, en mission professionnelle à Kandi a saisi l’opportunité, jeudi, pour mettre en place la section départementale de l’organisation.

Constituée de jeunes volontaires très engagés, cette section aura pour tâche de défendre les droits de l’homme et des peuples dans ce département puis de dénoncer les injustices sociales dont ils ont connaissance. Les membres de cette section départemental sont chargés entre autres de mettre en place les sections communales dans les six communes du département de l’Alibori que sont Kandi, Gogounou, Ségbana Karimama, Malanville et Banikoara.

- Advertisement -

La session départementale alibori de l’organisation a pour président Bio Mama Bouhari, son trésorier général est Salifou Chéou Toura et son secrétaire général à nom Bio Nikki Soulé Anafi.

 

Abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite