4e journée de Vitalor Ligue 1 : AsVo se contente du nul face à l’Aspac

450

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pas de vainqueur ni de vaincu (1-1) dans le match qui a opposé, samedi 2 novembre 2019 au centre d’Excellence de Missérété, l’Association Vallée Omnisports (AsVo) à l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou. Une rencontre comptant pour la 4e journée de Vitalor Ligue 1.

 

- Advertisement -

AsVo # Aspac 1-1 ! Tel est le résultat final de ce duel pourtant palpitant. Dès le coup d’envoi de la rencontre, les locaux ont affiché de belles intentions. Mais c’était sans compter sur les portuaires venus à Misséréte avec la volonté manifeste de repartir à Cotonou, souriants. Lequel rêve, Maurille Dossou et ses partenaires ont semblé briser quand Jean Tossè a ouvert le score pour l’AsVo (1-0, 31e). Mais la réplique n’a pas tardé. Les visiteurs ont rétabli la parité grâce à une réalisation de leur attaquant Hilary Ahlonsou (1-1 ; 36e). De retour des vestiaires, aucun autre but ne sera marqué malgré les multiples occasions enregistrées de part et d’autre. «Le plus important est de ne pas perdre», confie Garrik Gnonlonfoun, l’attaquant de l’AsVo. Néanmoins, il se désole de la manière dont l’égalisation est intervenue. «Le match était équilibré. Mais après notre but, il y a eu un peu de précipitation dans notre jeu. Du  coup, nos adversaires en ont profité pour revenir au score», a-t-il fait savoir. Pour lui, il faut corriger les erreurs commises avant le déplacement sur Porto-Novo, dimanche 10 novembre prochain pour affronter les Dragons de l’Ouémé, dans le cadre de la cinquième journée de Vitalor Ligue 1.

Résultats de la 4e journée de Ligue 1

 

AsVo # Aspac 1-1

Réal Sport # Upi-Onm 2-0

Energie # Jsp 0-0

Béké FC # Dynamo (P) 3-0

Buffles # Dragons 0-0

As Tonnerre # Ayéma 1-1

USS Kraké # Panthères 1-1

Esae FC # Jac(Reporté)

Statistiques après quatre journées

 

Matchs joués : 31

Total de buts marqués : 43

Moyenne but/match : 1,38

Moyenne but/journée : 10,75

Meilleure attaque : USS-Kraké FC (6 buts marqués)

Meilleures Défenses : ASPAC FC, Ayéma FC, Dragons de l’Ouémé (1 but encaissé)

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite