3e journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Omn contraint au nul par Hodio Fc

341

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le match Eternel Omn # Hodio Fc de la 3e journée du championnat national de football de Ligue 2 a eu lieu, samedi 2 novembre 2019 au stade René Pleven de Cotonou. Au terme des 90 minutes de jeu, les locaux ont été contraints au partage des points (0-0).

 

Vainqueurs de Adjidja lors de la 2e journée (2-1), les protégés du président Firmin Akplogan avaient pour objectif d’enchaîner une deuxième victoire de suite. Mais Hodio, en quête de performance après sa défaire à domicile (0-1) face à Avrankou Omnisport a imposé son rythme aux locaux avec deux occasions de but. A la 15e minute, le coup de tête de Crépin Abbey Yao passe au-dessus de la barre transversale. A la 23e minute, l’offensive des visiteurs a eu un écho défavorable devant le gardien de but de Eternel, Aboudou Akidélé, bien présent dans sa cage. Il faut attendre la 25e minute de jeu pour voir la véritable occasion de Eternel. Seulement, le poteau sauvera Hodio sur une frappe de Urbain Attivi à la suite d’une longue touche de Meatchi Yacine. De retour des vestiaires, les poulains de Claude Dossou ont assiégé le camp des visiteurs sans parvenir à faire bouger les  filets. L’inefficacité devant le but obligera donc Eternel Omn à se contenter d’un seul point au terme de la rencontre (0-0) officiée par Emmanuel Agossougo. Eternel Omn totalise désormais 4 points (-01) et se loge à la 11e place au classement final de la Ligue 2 dominée par Espoir de Savalou (8 points +05).

 

Résultats de la 3e journée de Ligue 2

 

Espoir # Entente 3-3

Tanekas # Requins 5-0

AS Tado # AO 1-2

Eternel # Hodio FC 0-0

Adjidja # AS Police 0-1

Dynamo (A) # Soleil 2-1

Dadjè # As Cotonou 0-2

- Advertisement -

Zazira # Asos 1-0

Dynamique # Cavaliers 1-3

Statistiques après trois journées

 

Matchs joués : 27

Total de buts marqués : 64

Moyenne but/match : 2,37

Moyenne but/journée : 21,33

Meilleure attaque : Espoir de Savalou (8 buts marqués)

Meilleure Défense : Tanekas (1 but encaissé)

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite