4e Journée de Vitalor Ligue 1 : L’USS Kraké tenue en échec par les Panthères

553

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le match de la 4e Journée de Vitalor Ligue 1 qui a opposé les Kraké-Boys aux Panthères de Djougou n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu (1-1). C’était dimanche 3 novembre 2019 à St Louis Stadium.

Pour le compte de la 4e Journée de Vitalor Ligue 1, saison 2019-2020, L’USS Kraké recevait à St Louis Stadium, les Panthères de Djougou. Les Poulains du coach Coffi Komlan avaient l’occasion d’offrir à leur public, leur deuxième victoire consécutive de la saison. Mais en face, il y avait une équipe des Panthères très en place et qui est plutôt venue jouer que subir. Elle a même contrôlé le match en début de partie. Les joueurs de Djougou se sont montrés très agressifs dans le jeu dès l’entame de la partie. Ils ont même eu l’occasion d’ouvrir le score à la 14e minute de jeu et c’est le retour salvateur de Fayemi Afissou qui a permis aux Kraké Boys de repousser le danger. Mais peu à peu, Batori Douyémé et ses coéquipiers ont pris le contrôle du match. Cependant, il faut attendre la 41e minute de jeu pour assister au premier tir cadré des Kraké-Boys. Cette frappe de Léon Bavi stoppée sur la ligne de but par un défenseur des Panthères aurait pu être l’ouverture du score, le portier Patrice  Vodounnou étant déjà battu. Le score est resté nul (0-0) jusqu’à la pause. La seconde partie a démarré comme la première et la pression des visiteurs a fini par payer. Suite à une mauvaise relance de la défense de L’USS Kraké, Adamou Djabarou Dine récupère la balle et trompe Batori pour le premier but de la partie (0-1 ; 48e). Cette ouverture de score a suscité une belle réaction des Ciel-et-blanc qui ont poussé jusqu’à obtenir l’égalisation dans la dernière minute du temps réglementaire. Dans leur domination, Ahmed Abiodoun Otchoncho malmène ses vis-à-vis sur le flanc droit de l’attaque et  adresse un centre. La reprise de tête de Daniel Adams Akérékoro fait mouche et tout St Louis Stadium jubile (1-1, 90e). Grâce à un coaching gagnant de Coffi Komlan, L’USS Kraké conserve son invincibilité après quatre journées de championnat. C’est, en effet, à la 79e minute que le buteur a remplacé Agnidé Osseni dans le jeu. L’USS Kraké reste leader du championnat avec 8 points (+03) au compteur devant les Buffles du Borgou (8 points +02).

Cell.Com/USS Kraké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite