Top-Ecole 6éme édition de CESYCOTAM-OP MTN : MoMo offre 350 kits scolaires aux enfants des zémidjans

1 182

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Maison des Jeunes de Djégan-Kpèvi à Porto-Novo a servi de cadre hier mercredi 30 octobre 2019 à la remise de 350 kits scolaires aux enfants des conducteurs de Zémidjan des départements de l’Ouémé et du Plateau. C’est dans le cadre de la 6ème édition de Top-Ecole, un événement organisé chaque année par la Centrale des syndicats des conducteurs de taxi-moto de l’Ouémé et du Plateau (CESYCOTAM-OP) pour apporter du soutien en fournitures scolaires et autres à leurs enfants. MTN MoMo est le sponsor officiel de cette 6ème édition.

 

À en croire le Secrétaire général de CESYCOTAM-OP Damas Djèhounkpètè,  plusieurs semaines  après la rentrée scolaire, certains élèves des conducteurs de Zémidjan sont toujours sans fournitures scolaires. Cette scène est enregistrée chaque année. C’est pour cela que le CESYCOTAM-OP a initié l’évènement Top-Ecole afin d’apporter de la joie dans les cœurs de ces enfants et de leurs parents en leur offrant des kits scolaires.  » MTN MoMo nous suivait depuis des années, il a vu que c’est un événement sérieux qui impacte réellement la couche vulnérable que constituent les conducteurs de Zémidjan. Puisqu’il est aussi un réseau GSM sérieux, il a mis à la disposition de CESYCOTAM-OP des kits scolaires afin de lui permettre de pérenniser cet événement  » a-t-il ajouté.

 

Au nom de la délégation de MTN MoMo, Oscar Houmègnon un des responsables du réseau de distribution de MTN Bénin a fait savoir que MTN MoMo compte désormais plus de deux millions d’abonnés et depuis un mois ceci est célébré. C’est dans ce cadre que MTN MoMo a apporté son soutien aux conducteurs de Zémidjan réunis au sein de la CESYCOTAM-OP afin de leur reconnaître leur fidélité. Ainsi 350 kits scolaires ont été remis aux enfants de ces conducteurs de Zémidjan. MTN MoMo invite toute la population béninoise à opter pour le portefeuille électronique afin de mettre en sécurité leurs sous.

 

Il est à noter que, comme à Cotonou et à Parakou, MTN MoMo a offert aussi des casques aux conducteurs de Zémidjan réunis au sein de la CESYCOTAM-OP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite