4e journée de Vitalor Ligue 1 au Bénin : AsVo face à l’Aspac pour maintenir le rythme

857

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Association sportive Vallée Omnisport (AsVo) va accueillir samedi 2 octobre 2019, au centre d’Excellence de Missérété, la formation de l’Aspac. Un match qui entre dans le cadre de la 4e journée de Vitalor Ligue 1. Une rencontre de belle facture qui permettra à l’AsVo de maintenir le cap après sa victoire la journée écoulée.

 

AsVo # Aspac !!! C’est l’une des affiches du quatrième chapitre de Ligue 1 au Bénin. Une rencontre intéressante qui sera toutefois compliquée pour les protégés du président Marcellin Bocovê. En deux matches face à l’Aspac, AsVo n’a pris qu’un seul point la saison 2018-2019 (Aspac # AsVo 0-0 puis AsVo # Aspac 0-1). Une revanche donc pour AsVo qui doit maintenir son rythme victorieux après avoir obtenu sa première victoire de la saison, la journée précédente devant l’As Tonnerre (1-0). Classée 8e avec quatre unités, les poulains de Rachad Chitou doivent élever leur niveau de jeu face aux portuaires dont l’objectif est le titre. Championne du Bénin en 2010 et 2012, l’Aspac a les atouts offensifs et défensifs pour faire respecter son statut de quatrième du championnat avec 5 points (+01). En tout cas, après un nul, une défaite et une victoire, l’AsVo a besoin de confirmer devant son public. Pascal Ogah, Garrick Gnonlonfoun et les autres joueurs doivent faire un meilleur jeu afin de prendre le dessus. Solide défensivement avec un seul but encaissé, la défense de l’AsVo doit être rigoureuse et très agressive pour pallier les assauts des visiteurs. L’efficacité devant les buts devra permettre aux joueurs de donner le sourire aux lèvres de leur président Marcellin Bocovê.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite