3e Journée de Vitalor Ligue 2 : Eternel Omn entend faire mieux face à Hodio Fc

833

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Plusieurs affiches sont au programme de la 3e journée de Vitalor Ligue 2 ce week-end. Mais celle qui va retenir l’attention du président Firmin Akplogan est celle qui va opposer Eternel Omn à Hodio dans une rencontre qui s’annonce épique.

Trajectoire opposée entre Eternel Omn et Hodio Fc. L’une sort d’une défaite à Lokossa face à l’As Tado (2-0) et d’une victoire face à Adjidja (2-1). L’autre, après un succès en déplacement devant Asos (1-2) s’est fait piéger à domicile par Avrankou Omnisport (0-1). Le moral est donc au top niveau, et Eternel Omn, crédité de 3 points (-01) a désormais des atouts pour défier les équipes de la Ligue 2. Le promu a de l’ambition et compte sur son ossature pour piéger Hodio. Les valeurs sur le plan défensif sont bien présentes dans l’effectif de Eternel, ajoutées à celles offensives avec le duo Urbain Attivi et Dieudonné Kovê, auteur d’un doublé face aux militaires de Adjidja. Deux talents qui, avec l’aide de leurs partenaires, peuvent créer la zizanie dans le camp de Hodio Fc, 10e au classement avec 3 points. Mais attention à cette équipe de Comê qui sait bien voyager. En témoigne sa victoire (1-2) lors de la première journée face à Asos. Eternel Omn doit être concentrée sur le match, du début jusqu’à la fin pour éviter les mêmes erreurs enregistrées face à Adjidja  et As Tado.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite