Décès de Alex Chodaton : La Fébéfoot apporte son soutien à la famille éplorée

338

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Rappelé à Dieu, mercredi 09 octobre 2019 à l’âge de 68 ans, l’éminent journaliste, Alex Chodaton de la Division Sport de l’Ortb, Reporter et commentateur sportif sera inhumé, mercredi 30 octobre prochain. Mais avant qu’il ne soit conduit à sa dernière demeure, la Fédération béninoise de football (Fébéfoot) a tenu à présenter les condoléances du monde footballistique à la famille éplorée.

La délégation de la Fébéfoot était composée de Pédro Ayema, Adrien Houandjinou, Wahab Adam Chabi, Félix Sohoundé Pépéripé et avait à sa tête, le quatrième vice-président, Guy Marie d’Almeida. Elle était au domicile du défunt, lundi 28 octobre 2019. En dehors du soutien moral, la Fébéfoot a offert à la veuve et aux orphelines, une enveloppe financière de 500.000 F Cfa. «Nous sommes venus vous présenter les condoléances au nom de la Fédération béninoise de football et de son président Mathurin De Chacus», a lâché Guy Marie d’Almeida. Pour la Fédération, «Alex Chodaton est un très grand journaliste sportif et tout le Bénin reconnaît la valeur de ce grand homme».  Emue par la démarche,  la porte-parole de la famille, la fille aînée du disparu, Joryce  Chodaton, a remercié la Fébéfoot pour le soutien. «Merci à la Fédération béninoise de Football pour le geste et le soutien», a-t-elle laissé entendre.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite