Coupe de la confédération : Esae Fc face à Génération Foot ce mercredi

334

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Stade Lat Dior de Thiès (Sénégal) abrite, ce mercredi 30 octobre 2019, la rencontre devant opposer Génération Foot à son homologue de Esae Fc à 19 heure (GMT +1, 18h Dakar). Un match qui entre dans le cadre de la manche Aller du dernier tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine de football. 

 

Déjà en terre sénégalaise depuis lundi 29 octobre dernier, la formation de Esae Fc n’entend que le top de la rencontre pour surprendre les locaux sur leurs propres installations. Le match  s’annonce toutefois compliqué pour les deux équipes. C’est une équipe béninoise invaincue cette saison en compétition africaine que va rencontrer Génération Foot qui a été écartée au dernier tour de la Ligue africaine des champions. L’actuelle 6e en Ligue 1 au Bénin (avec 4 points +1) a éliminé au premier tour, l’équipe mauritanienne de l’Asc Snim (0-5 puis 2-0) avant de se débarrasser de la formation burkinabè de Salitas Fc au second tour (0-0 puis 0-0 et 3-4 aux tab). Pour sa première compétition africaine, Esae Fc rêve de disputer la phase de poules de la Coupe CAF. Ceci passe inévitablement par un bon résultat face à l’équipe sénégalaise de Génération Foot qui ne se laissera pas piéger devant son public. En tout cas, la bande de Richard Bio est prête et motivée pour déjouer les pronostics. Notons que le match sera dirigé par un sifflet mauritanien avec aux commandes l’arbitre central Babacar Sarr. Il sera assisté de Cheikh Mamadou Pene et Ismail Hamidou Diallo. Le quatrième arbitre a pour nom Mathioro Diabel alors que le commissaire au match est Jamal Kaaouachi (Maroc).

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite