Cotonou Beach Rugby d’octobre 2019 : L’événement a tenu toutes ses promesses

209

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Plus d’une centaine de joueurs et joueuses de tout âge étaient présents sur Cotonou Beach Rugby d’octobre 2019. Tous, ont étanché leur soif avec la boisson des champions. C’était dimanche 27 octobre 2019 à la Plage Erevan de Fidjrossè.  

 

«Nous nous réjouissons de l’engouement que suscite à chaque édition cet événement que nous organisons pour permettre aux acteurs du rugby béninois de se réunir», dira le chargé à la communication de Cbr, Abraham Azondé. A l’en croire, la mixité des équipes a pour objectif de casser les barrières, de faire rêver les jeunes joueurs en les faisant jouer avec des internationaux et surtout de dissiper les préjugés qu’ont souvent les profanes vis-à-vis du Rugby. «Nous nous rapprochons chaque fois un peu plus de notre but car il y a toujours de nouvelles têtes qui se joignent à nous, et le nombre de filles augmente, le niveau de jeu des jeunes est en progression et le public autour du terrain ne cesse aussi de s’accroître», a-t-il fait remarquer. «Du spectacle, des gestes comme ceux devant qui nos écrans nous font souvent hurler de joie. Le Rugby touché + 2 proscrit le contact et opte pour l’évitement, un jeu de mouvement, des passes, beaucoup de passes», a poursuivi le chargé à la communication. Notons que la fête du beach rugby a été belle et le rendez-vous est donné pour la fin du mois prochain.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite