2ème arrondissement de Parakou : Un vendeur de chanvre indien et son fournisseur arrêtés

184

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un vendeur de chanvre indien et son fournisseur ont été arrêtés hier, mardi 29 octobre 2019, avec une grosse quantité de chanvre indien. C’est une perquisition à leur domicile qui a permis de mettre la main sur une grosse quantité de chanvre indien.

Il s’agit du nommé Sabi Moumouni, 21 ans, repris de justice pour vente, commercialisation, détention et usage de chanvre indien et son fournisseur, dame Ishola Emmanuelle, 53 ans, de nationalité nigériane. Les interpellations ont été effectuées dans les quartiers Arafath et Gah. Les deux individus arrêtés sont des repris de justice. Cette interpellation est à mettre à l’actif des éléments du commissaire Charles Kindédohoun du commissariat du 2ème arrondissement de Parakou. Le commissaire du deuxième arrondissement de Parakou, Charles Kindédohoun a demandé à la population d’être plus vigilante en cette période de fin d’année et surtout de collaborer avec la police républicaine à travers le renseignement. Il a rassuré ces dernières, de ce que les éléments de la police républicaine restent disposer à assurer leur sécurité en toute circonstance.

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite