Marketing : DES TAXI-MOTOS COMME « AMBASSADEURS PRODUITS » DE UBA BENIN

292

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est un acte de collaboration sous fond d’action marketing que la banque vient d’initier à l’endroit des taxi-motos appelés « Zem » ou « Zemidjan » et leurs clients. Ce Jeudi 24 Octobre 2019, cent (100) conducteurs de taxi-moto ont reçu des uniformes neufs spécialement conçus et brandés UBA. Ces nouveaux ambassadeurs de la marque UBA ont reçu leur « mandat » au détour d’une séance d’échanges qu’ils ont eu avec les responsables du Marketing et de la communication de UBA BENIN.

En s’exprimant devant la centaine de conducteurs de taxi-motos présents à cette rencontre, M. Samuel ADIMI, représentant le Directeur du Marketing et de la communication a déclaré : « Vous jouez un rôle crucial en terme de communication à travers la ville. C’est un privilège pour nous à UBA de collaborer avec vous afin de profiter du vecteur de communication que vous offrez pour donner un grand coup de visibilité à nos produits ».

Les uniformes de couleurs jaunes de ces taxi-motos conçus par la banque portent au verso les visuels des produits « LEO, le Banquier virtuel » et « Magic Banking ». Ainsi, chaque client qu’ils transporteront pourra lire et s’informer sur la spécificité de ces services, figurant déjà sur les visuels. Après une présentation minutieuse des produits dont ils sont désormais des ambassadeurs et une série de questions-réponse, les nouvelles tenues leur ont été distribuées.

Heureux d’être désormais comme des porteurs de la marque UBA, les taxi-motos ont arboré fièrement leurs nouveaux uniformes aux couleurs de la marque avant de se répandre à travers la ville de Cotonou.

Bientôt, un challenge dénommé « Selfie avec mon Zem UBA » doté de prix sera lancé afin d’encourager le port de ces tenues par les taxi-motos mais aussi susciter l’intérêt des clients pour ces « Zems UBA ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite