3e journée de Ligue 1 au Bénin : AsVo # Tonnerre, duel entre le 15e et le 16e

582

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après deux sorties productives, l’Association Vallée Omnisports (AsVo) va accueillir sur le terrain de Missérété, l’As Tonnerre de Bohicon pour le compte de la 3e journée de Vitalor Ligue 1. Une rencontre de relance pour les deux équipes en mauvaise posture et en position de relégation.

L’Association Vallée Omnisports (AsVo) et l’As Tonnerre vivent un début de saison identique avec chacune une défaite et un match nul. Respectivement 15e et 16e au classement avec un point pris en deux matches, les deux équipes ont le dos au mur et ont l’obligation de résultat. Mais l’AsVo aura l’appui de son public qui jouera un rôle très important dans ce match des mal classées. En tout cas, pour son premier match à domicile cette saison, AsVo pourrait retrouver le sourire comme ce fut le cas la saison passée où elle est sortie victorieuse face à l’As Police (1-0) après deux matches de suite sans succès. De son côté, l’As Tonnerre sera diminuée avec assez de blessés. Ce qui serait un avantage pour les locaux si l’attaque de Rachad Chitou est efficace. Le 16 février 2019, le club du peuple avait tenu en échec l’AsVo à l’Aller et l’avait gagnée au retour (1-0) le 29 mai. C’est dire que sur les deux derniers matches, l’As Tonnerre a eu quatre points sur six possibles. Ce qui les motivera à espérer un meilleur résultat face aux poulains du président Marcellin Bocovè. En tout cas, ce sera un match serré et seule l’équipe qui sera efficace devant le but aura le sourire au terme de la rencontre. 

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite